samedi 26 novembre 2011

Indigos


Photoshoot for EMI music’s Hindi Zahra
Photographer: Marie Taillefer
Styling & Creation: Borre Akkersdijk
Hair : Olivier De Vriendt
photographer’s assistant : barnabe fillion & natacha donze
emilie urbansky for emi music
 (source via Carnets d'images)


Japan, Katazome Fabric, cotton, c. early 20th (source)

Je cherche depuis des mois un très beau et grand tissu de coton africain ou asiatique, imprimé de préférence en "tie&dye" en indigo et blanc.
Pour m'en faire un grand foulard d'été.
En coton pour qu'il ne soit pas fragile.
Et les motifs de la photos du haut ont ma préférence.

1 commentaire:

Flore Daï a dit…

Je te conseille d'aller voir dans cette boutique : http://afrique.artisanat.free.fr/

Ils ont de très beaux pagnes peuls en tye-dye indigo, assez grands, (j'en ai un qui me sert de nappe sur une table de 1x1m) pour une vingtaine d'euros.